Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Chozeau Panossas
Vélo Chozeau Panossas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2007

Week-end à Rottier jour N°1

Rendez vous à 8h30 à la maison, chargement des voitures, roses pour la fête de Marie Jo et départ à 9h. A la sortie de Panossas on croise Thierry.

Pause à Monestier de Clermont pour le pipi et le pain et on reprend la route pour un arrêt rapide, café et croissants.

Redémarrage pour le col de la Croix Haute, puis Aspres et Serres (pas le même que les Gonin). On s'arrête un peu plus loin pour le déjeuner. C'est jour de fête car on a l'apéritif et la poire. Redémarrage pour Remuzat puis Rottier.

Visite guidée du gîte par Catherine, superbe gîte avec 4 chambres, un salon, une grande cuisine, tout ceci perché et perdu dans la nature. Déchargement des bagages et installation.Rottier___012

Enfilage de la tenue de vélo et départ avec Agnés pour la Charce, Bruis et Montmorin où on attaque le col des Tourrettes (1124m).

Descente vers la route départementale et continuation vers Rosans ou on commence la montée du col de Pommerol (1075m) pour une descente vers la Charce.

On est un peu en retard et la crainte que le reste de la troupe n'ait bu tout l'apéritif. Arrivée au gîte à 8h, c'est l'heure limite pour l'apéro. Bernard a mis une tripotée à Roger à la pétanque.

Le reste de la troupe a fait un petit tour de vélo jusqu'à Remuzat, excepté Roger qui a préparé les haricots. Joce a failli se faire manger le mollet par un chien.

Douches, apéro et dîner, circuit et dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité